Nouveau site en cours de réalisation. Ce site n'est plus mis à jour. Prochaine mise en ligne courant Juillet.

ZI Les Sablonettes
01290 LAIZ
Tél./Fax 03 85 31 54 32cltf@wanadoo.fr
www.cltf.fr

L'isolation par l'extérieure des toiture.

Le 14/03/2013

Un procédé simple tout en gardant l'aspecte de votre charpente avec l'ensemble de bois apparents et par la même occasion un gain de 40cm par exemple dans des combles aménagés ou les plafonds sont en rampants.


Notre technique : Nous réalisons un plancher en bois naturel ou de couleur sur le chevronnage de votre toiture. Après le déroulage d'un par-vapeur sur le plancher, la seconde étape consiste à réaliser une grille permettant d'encastrer notre isolation épaisse "Laine de lin semi rigide de cher Magripol". La 3ème étape est d'enfermer l'ensemble avec un isolant multicouches réflecteur sur l'ensemble du complexe "Isolant réflecteur TechPRO de cher Valtech Industrie" une référence de qualité. Puis comme sur une toiture traditionnelle nous procédons à la couverture, lattage, contre-lattage et tuile.

Nous appelons cela le MIX GPE "Grande performance énergétique" c'est la combinaison de deux techniques d'isolation, limité les épaisseurs et agissez sur tous les modes de transferts d'énergie : Rayonnement + Conduction + Conversion + Etanchéité conformément aux exigences de la RT 2012 qui met l'accent sur : Le traitement des ponts thermiques + L'étanchéité à l'air et le confort d'été.
Performance thermique et acoustique pour un R global de 7.20 m2 K/W conforme à la RT 2012 respectueux de l'environnement et de la santé.

 


 


Réalisation Amenothès Conception